Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ya Pas Qu'Le 10 !
3 septembre 2013

OZIL: Aller-Retour ?

                                                                               
ozil

On dit que dans le football, il faut s'attendre à tout. Mais surtout pas à ça.

L'annonce du départ de Mesut Ozil vers Arsenal a résonnée comme une bombe sur les réseaux sociaux depuis deux jours. Peu avant le début de l'après-midi, elle ne semblait qu'une petite rumeur, une énième lancée par les médias. Mais au fur et à mesure du temps, elle s'est avérée officielle. Mesut Ozil s'en va. Peu de gens y croyait ou personne voulait y croire. C'est vrai, comment peut-on accepter de vendre le maître à joué du Real Madrid, celui qui a fait marquer 72 fois ses coéquipiers depuis 3 ans, celui qui sublime Santiago Bernabeu de tout ses gestes, bref, celui qui assure le spectacle un peu dans l'ombre du géant Ronaldo. Mais surtout, comment Mesut peut accepter de rejoindre l'équipe londonienne quand il représentait, ce qui lui-même qualifiait comme, la meilleure équipe de monde. Incompréhensible. Enfin si, il y a des raisons forcément mais les Madridistas ne veulent pas savoir. La tristesse de l'annonce est trop importante pour tenter de comprendre ses explications, mais surtout pour les accepter.

Mesut, même si tu avais peur de ne pas avoir assez de temps de jeu pour prétendre à une place à la Coupe du Monde, tu aurais eu ta chance et tu aurais montré à tous les sceptiques que tu es assez fort pour Madrid. Même si Bale ou Isco sont venus rejoindre nos rangs, ta classe, ton génie, personne d'autre que toi ne l'a. Même si tu ne te trouvait pas assez en confiance avec Ancelotti, même si tu ne te sentais pas assez aimé par  tes supporters, tu aurais été là, à Madrid. Que veux-tu Mesut, Bernabeu est exigeant avec les gens qu'il aime et toi, il t'aime très fort. 

Tu illuminais Madrid, tu illuminais tes coéquipiers. Alors va montrer tes talents à Arsenal et même n'importe où dans le monde mais nous te demandons une seule chose, reviens. Car dans le football Mesut, il faut s'attendre à tout, mais nous attendons surtout, ton retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ya Pas Qu'Le 10 !
Publicité
Archives
Publicité